À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Histoire Opto-Edu& Objectif

 

Opto-EDU (Beijing) Co., Ltd. est spécialisé dans l'exportation d'instruments optiques haut de gamme et d'instruments éducatifs depuis 2005. En tant que l'un des microscopes et des produits dentaires les plus professionnels et dynamiques des fournisseurs d'exportation en Chine, nous nous sommes concentrés sur Ce champ depuis plus de 16 ans.

Opto-EDU s'est engagé à établir une base de données complète de OPTICAL& Instrument éducatif fabriqué en Chine, visant à être réel

Fournisseur unique pour microscopes dentaires & articles éducatifs. À l'heure actuelle, nous avons plus de plus de 5000 modèles et plus de 500 fabricants professionnels dans notre système de chaîne d'approvisionnement. Du des produits les plus élémentaires d'entrée d'entrée aux solutions les plus professionnelles, nous répondons aux différents besoins de divers clients de la recherche médicale, de la recherche scientifique, de l'éducation, de l'industrie, de l'agriculture et de diverses industries.

 

Opto-EDU en tant que microscope optique de haute qualité Fournisseurs en Chine, le volume des ventes annuel a atteint 5,0 millions de dollars américains, tous pour l'exportation. Nous avons plus de 70 clients de plus de 110 pays maintenant et de plus de 2000 nouvelles enquêtes chaque année.


Vidéos de l'entreprise

Nous sommes complètement immergés dans le monde du produit de notre client

NOUS CONTACTER
PROIN BIBENDUM Sollicitudin Feutudin. UT egestas Justo, Vitae Molestie.
Fax:
+0086-10-88696085
Téléphone:
+0086-10-88696020, 88696030
Email:
Téléphone:
+0086-13911110627
Nom de la compagnie:
Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.
Nom:
Huang Xin

ADRESSE

F-1501 Wanda Plaza, no.18, Shijingshan Road, Beijing 100043, Chine

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Nom
Téléphoner/WhatsApp
E-mail
Nom de l'entreprise
Contenu

ABOUT US

ABOUT US

Opto-Edu History & Aim

 

OPTO-EDU (Beijing) Co., Ltd. specializes in the export of high-end optical instruments and educational instruments since 2005. As one of the most professional and dynamic optical dental microscopes and teaching products export suppliers in China, we have focused in this field for more than 16 Years.

OPTO-EDU has been committed to establishing a complete database of Optical & Educational instrument made in China, aimed to be real

One-Stop Supplier for dental microscopes & educational items . At present, we have over 5000+ models and 500+ professional manufacturers in our supply chain system. From the most elementary entry-level products to the most professional solutions, we meet the different needs of various customers in medical, scientific research, education, industry, agriculture and various industries every day.

 

OPTO-EDU as high quality optical microscope suppliers in China, annual sales volume reached 5.0+ Million US dollar, all for export. We have 750+ customers from 110+ countries now, and receiving 2000+ new inquiries every year.


Company videos

We are fully immersed in the product world of our customer

CONTACT US
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Fax:
+0086-10-88696085
Telephone:
+0086-10-88696020, 88696030
Email:
Phone:
+0086-13911110627
Company Name:
Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.
Name:
Huang Xin

ADDRESS

F-1501 Wanda Plaza, No.18, Shijingshan Road,Beijing 100043, China

GET IN TOUCH WITH US

If you have more questions, write to us

Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry