Microscope opératoire

Microscope opératoire.


Le microscope opératoire, ou microscope chirurgical nommé, est un instrument optique qui fournit au chirurgien une image stéréoscopique, agrandie et éclairée de haute qualité des petites structures de la zone chirurgicale. Il s'agit d'un microscope stéréo de faible puissance monté sur un support en métal lourd, avec un bras flexible pour une liberté de mouvement optimale.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Site Internet:

www.optoedu.com

Téléphone:

+0086-10-88696020

Téléphone:

+0086-13911110627
Envoyez votre demande

Le microscope opératoire, ou microscope chirurgical nommé, est un instrument optique qui fournit au chirurgien une image stéréoscopique, agrandie et éclairée de haute qualité des petites structures de la zone chirurgicale. Il s'agit d'un microscope stéréo de faible puissance monté sur un support en métal lourd, avec un bras flexible pour une liberté de mouvement optimale. Opto-Edu A41. Le microscope chirurgical de série est largement utilisé dans les hôpitaux pour les travaux dentaires, oculaires, auditifs et autres.

Les microscopes opératoires de la série A41.1901 constituent la série économique de base de haute qualité. Il utilise un câble à fibre optique pour l'éclairage coaxial, avec un corps de zoom à 3 niveaux, un grossissement total de 2,3x ~ 12x, une manipulation flexible et une utilisation facile. Il est largement utilisé à l'hôpital pour ORL (oreille-nez-gorge), dentaire, ophtalmologie, gynécologie, chirurgie, orthopédie et etc.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphoner/WhatsApp
E-mail
Nom de l'entreprise
Contenu
Chat
Now

Envoyez votre demande

Operating microscope

Operating microscope.


Operating Microscope, or named surgical microscope is an optical instrument that provides the surgeon with a stereoscopic, high quality magnified and illuminated image of the small structures in the surgical area. It is a low power stereo microscope mounted on heavy metal stand, with flexible arm for optimum freedom of movement.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Website:

www.optoedu.com

Telephone:

+0086-10-88696020

Phone:

+0086-13911110627
Send your inquiry

Operating Microscope, or named surgical microscope is an optical instrument that provides the surgeon with a stereoscopic, high quality magnified and illuminated image of the small structures in the surgical area. It is a low power stereo microscope mounted on heavy metal stand, with flexible arm for optimum freedom of movement. Opto-Edu A41. series surgical microscope is widely used in hospital for dental, eye, ear and more surgical work.

A41.1901 Series Operating Microscopes, is the basic economical high quality series. It use fibre-optic cable for coaxial illumination, with 3 steps zoom body, has total magnification 2.3x~12x, featured with flexible handling and easy operation. It is widely used in hospital for ENT (ear-nose-throat), dental, ophthalmology, gynecology, surgery, orthopedics and etc.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry