Observation DIC à cellules claires

Observation DIC à cellules claires.


La microscopie à contraste de phase produit des valeurs d'intensité (amplitude) de l'image qui varient en fonction de l'amplitude de la longueur du trajet optique de l'échantillon, les régions très denses (celles ayant de grandes longueurs de trajet) apparaissant plus sombres que l'arrière-plan. En variante, les caractéristiques de l'échantillon qui ont des valeurs d'épaisseur relativement faibles, ou un indice de réfraction inférieur à celui du milieu environnant, sont rendues beaucoup plus claires lorsqu'elles sont superposées sur le fond gris moyen à contraste de phase standard (positif).


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Site Internet:

www.optoedu.com

Téléphone:

+0086-10-88696020

Téléphone:

+0086-13911110627
Envoyez votre demande

La microscopie à contraste de phase produit des valeurs d'intensité (amplitude) de l'image qui varient en fonction de l'amplitude de la longueur du trajet optique de l'échantillon, les régions très denses (celles ayant de grandes longueurs de trajet) apparaissant plus sombres que l'arrière-plan. En variante, les caractéristiques de l'échantillon qui ont des valeurs d'épaisseur relativement faibles, ou un indice de réfraction inférieur à celui du milieu environnant, sont rendues beaucoup plus claires lorsqu'elles sont superposées sur le fond gris moyen à contraste de phase standard (positif).



La situation est assez différente pour le microscope à contraste interférentiel différentiel (DIC) A19.0204, où les gradients de longueur de trajet optique (en fait, le taux de changement dans la direction du cisaillement du front d'onde) sont principalement responsables du contraste. Les gradients abrupts de la longueur du trajet génèrent un excellent contraste et les images affichent le pseudo-ombrage en relief tridimensionnel, caractéristique de la technique DIC. Les régions ayant des pentes de chemin optique très faibles, telles que celles observées dans des spécimens étendus et plats, produisent un contraste insignifiant et apparaissent souvent dans l'image au même niveau d'intensité que l'arrière-plan.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphoner/WhatsApp
E-mail
Nom de l'entreprise
Contenu
Chat
Now

Envoyez votre demande

Clear cell DIC observation

Clear cell DIC observation.


Phase contrast microscopy produces image intensity (amplitude) values that vary as a function of specimen optical path length magnitude, with very dense regions (those having large path lengths) appearing darker than the background. Alternatively, specimen features that have relatively low thickness values, or a refractive index less than the surrounding medium, are rendered much lighter when superimposed on the standard (positive) phase contrast medium gray background.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Website:

www.optoedu.com

Telephone:

+0086-10-88696020

Phone:

+0086-13911110627
Send your inquiry

Phase contrast microscopy produces image intensity (amplitude) values that vary as a function of specimen optical path length magnitude, with very dense regions (those having large path lengths) appearing darker than the background. Alternatively, specimen features that have relatively low thickness values, or a refractive index less than the surrounding medium, are rendered much lighter when superimposed on the standard (positive) phase contrast medium gray background.



The situation is quite dissimilar for differential interference contrast (DIC) microscope A19.0204, where optical path length gradients (in effect, the rate of change in the direction of wavefront shear) are primarily responsible for contrast. Steep gradients in path length generate excellent contrast, and images display the pseudo three-dimensional relief shading, which is characteristic of the DIC technique. Regions having very shallow optical path slopes, such as those observed in extended, flat specimens, produce insignificant contrast and often appear in the image at the same intensity level as the background.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry