A11.1323 Microscope biologique étudiant

A11.1323 est un très bon choix pour les étudiants, particulièrement apprécié lorsque le budget est limité. Tous les modèles sont équipés d'AC110/220V et d'une batterie interne, qui peuvent répondre à vos différents besoins.Achromatique 4X, 10X, 40Xobjectifpermettent un grossissement optique maximal de 400X, qui peut clairement observer les tranches biologiques, les cellules biologiques, les bactéries et la culture de tissus vivants, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Site Internet:

www.optoedu.com

Téléphone:

+0086-10-88696020

Téléphone:

+0086-13911110627
Envoyez votre demande

Prix ​​bon marché 40x-400x Microscope biologique étudiant monoculaire

A11_01.jpg

A11.1323 est un très bon choix pour les étudiants, particulièrement apprécié lorsque le budget est limité. Tous les modèles sont équipés d'AC110/220V et d'une batterie interne, qui peuvent répondre à vos différents besoins. Achromatique 4X, 10X, 40X objectif permettent un grossissement optique maximal de 400X, qui peut clairement observer les tranches biologiques, les cellules biologiques, les bactéries et la culture de tissus vivants, etc.

A11_03.jpg

Paramètre
A11.1323Microscope étudiant
TêteTête monoculaire, inclinée à 45°, rotative à 360°
OculaireWF10X
ObjectifAchromatique 4X
Achromatique 10X
Achromatique 40X, Printemps
Embout nasalEmbout triple rotatif
OrganiserPlatine simple avec clips d'échantillon, taille 90x90mm
CondenseurLentille unique N.A.0.65 avec diaphragme à disque à six trous
Mise au pointCoaxial grossier& Réglage fin de la mise au point, avec arrêt de sécurité
Source de lumièreLumière LED
Source de courantAdaptateur AC/DC externe, ou par 3 piles AA (non incluses)
Taille16x11x31cm, poids net 1.7KG
Affichage du produit

 A11_05.jpg

A11_06.jpg

détails du produit

 A11_08.jpg

Produits connexes

 A11_10.jpgA11_11.jpg

Application du produit


Le microscope étudiant est conçu pour les établissements d'enseignement supérieur et les écoles primaires et secondaires, ce qui est pratique pour observer des tranches biologiques, des cellules biologiques, des bactéries et des cultures de tissus vivants, l'observation et la recherche de précipitations fluides. Il est largement utilisé dans la démonstration d'enseignement, les expériences biochimiques, la recherche clinique, etc.A11_13.jpg

Emballage& Expédition

 A11_15.jpg



1 jeu/Carton

10 ensembles/Carton

Forfait

34X23X16 CM

58x49x36CM

Poids brut

1.7KG

17KG

Emballage

Protection en polymousse et carton solide.

Temps d'expédition

5 ~ 20 jours après réception du dépôt.

 A11_17.jpg

Informations sur la société

_02_01.jpg

OPTO-EDU, en tant que l'un des fabricants et fournisseurs de microscopes les plus professionnels en Chine, notre sous-marque série CNOPTEC microscopes biologiques, de laboratoire, polarisants, métallurgiques, à fluorescence, microscope médico-légal série CNCOMPARISON, microscope SEM série A63 et .49 Appareil photo numérique de série, appareil photo LCD sont très populaires sur le marché mondial.

_02_03.jpg_02_04.jpg 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphoner/WhatsApp
E-mail
Nom de l'entreprise
Contenu
Chat
Now

Envoyez votre demande

A11.1323 Student Biological Microscope

A11.1323 is a very good choice for student, especially appreciated when budget is limited. All models are equipped with AC110/220V and internal battery, which can meet your different needs. Achromatic 4X, 10X, 40X objective enable utmost 400X optical magnification, which can clearly observe biological slices, biological cells, bacteria and living tissue culture etc.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Website:

www.optoedu.com

Telephone:

+0086-10-88696020

Phone:

+0086-13911110627
Send your inquiry

Cheap Price 40x-400x Monocular Student Biological Microscope

A11_01.jpg

A11.1323 is a very good choice for student, especially appreciated when budget is limited. All models are equipped with AC110/220V and internal battery, which can meet your different needs. Achromatic 4X, 10X, 40X objective enable utmost 400X optical magnification, which can clearly observe biological slices, biological cells, bacteria and living tissue culture etc.

A11_03.jpg

Parameter
A11.1323Student Microscope
HeadMonocular Head, 45° Inclined, 360° Rotatable
EyepieceWF10X
ObjectiveAchromatic 4X
Achromatic 10X
Achromatic 40X, Spring
NosepieceTriple Revolving Nosepiece
StagePlain Stage With Specimen Clips, Size 90x90mm
CondenserSingle Lens N.A.0.65 With Six-holes Disc Diaphragm
FocusingCoaxial Coarse & Fine Focusing Adjustment, With Safty Stop
Light SourceLED Light
Power SupplyExternal AC/DC Adaptor, Or By 3xAA Batteries(Not Included)
Size16x11x31cm, Net Weight 1.7KG
Product Display

 A11_05.jpg

A11_06.jpg

Product Details

 A11_08.jpg

Related Products

 A11_10.jpgA11_11.jpg

Product Application


Student microscope is designed for tertiary institutions and primary and secondary schools, which convenient to observe biological slices, biological cells, bacteria and living tissue culture, fluid precipitation observation and research. It is widely used in teaching demonstration, biochemical experiments, clinical research ect.A11_13.jpg

Packaging & Shipping

 A11_15.jpg



1 Set/Carton

10 Sets/Carton

Package

34x23x16CM

58x49x36CM

Gross Weight

1.7KG

17KG

Packing

Polyfoam Protection And Strong Carton.

Shipping Time

5~20 Days After Receive The Deposit.

 A11_17.jpg

Company Information

_02_01.jpg

OPTO-EDU, as one of the most professional manufacturer and supplier of microscope in China, our sub-brand CNOPTEC series high end biological, laboratory, polarizing, metallurgical, fluorescene microscopes, CNCOMPARISON series forensic microscope, A63 series SEM microscope, and .49 series digital camera, LCD camera are very popular in the world market.

_02_03.jpg_02_04.jpg 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry