Microscope biologique A11.1550

A11.1550 est le meilleur microscope biologique d'entrée de gamme, particulièrement apprécié lorsque le budget est limité. Tous les modèles sont équipés d'un étage mécanique X-Y intégré et sont fournis avec un condenseur Abbe N.A. 1.25. L'oculaire WF16X, WF20X en option permet un grossissement optique maximal de 2000X. Les batteries rechargeables intégrées permettent un fonctionnement sans fil.

Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd. Meilleur fournisseur de microscopes biologiques A11.1550, expérience professionnelle de plus de 25 ans, nous connaissons le mieux les microscopes!


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Site Internet:

www.optoedu.com

Téléphone:

+0086-10-88696020

Téléphone:

+0086-13911110627

Microscope biologique A11.1550 de WF10X / 18mm avec le condenseur d'Abbe N.A. 1,25 avec le diaphragme

 

introduction

A11.1550 est le meilleur microscope biologique d'entrée de gamme, particulièrement apprécié lorsque le budget est limité. Tous les modèles sont équipés d'un étage mécanique X-Y intégré et sont fournis avec un condenseur Abbe N.A. 1.25. WF16 en optionX, WF20X l'oculaire permet au maximum 2000X grossissement optique. Les batteries rechargeables intégrées permettent un fonctionnement sans fil.

WF10X/18mm Biological Microscope A11.1550 With Finity Optical System 0

 

spécification

Microscope biologique A11.1550
ModèleA11.1550-BA11.1550-T
Système optiqueSystème optique Finity
DirigerTête binoculaire Seidentopf, inclinée à 30 °, rotative à 360 °Tête trinoculaire Seidentopf, inclinée à 30 °, rotative à 360 °
OculaireOculaire grand champ WF10X / 18 mm
ObjectifObjectifs achromatiques 4X 10X 40Xs 100Xs (huile)
NosepieceNosepiece quadruple
CondenseurCondenseur Abbe N.A. 1.25 Avec membrane, filtre
Système de mise au pointRéglage coaxial grossier et fin, division fine 0,002 mm, course grossière 36 mm avec réglage de la tension
OrganiserÉtape mécanique de double couche 142X135mm, gamme mobile 75X50mm
ÉclairageLampe halogène 6V / 20W, luminosité réglable
AdaptateurN / AAdaptateur de tube oculaire

 

Accessoires optionnels du microscope biologique A11.1550
OculaireOculaire grand champ WF16X / 13 mmA51.1503
Oculaire grand champ WF20X / 11 mmA51.1503
ObjectifPlanification des objectifs CF achromatiques 4X 10X 40Xs 100Xs (huile)A52.1510
NosepieceNosepiece QuintupleA54.1502-5A
ÉclairageLuminosité LED 3W réglable, rechargeable, sans pilesA56.1503
Adaptateur CCD1,0xA55.1550-10
0,5xA55.1550-05

 

WF10X/18mm Biological Microscope A11.1550 With Finity Optical System 1

 

 

 

 

WF10X/18mm Biological Microscope A11.1550 With Finity Optical System 2

WF10X/18mm Biological Microscope A11.1550 With Finity Optical System 3

 

Application

Biologique mmicroscope est largement utilisé pour observer les tranches biologiques, les cellules biologiques, les bactéries et la culture de tissus vivants, l'observation et la recherche de précipitations fluides, tout en observant d'autres objets et poudres transparents ou translucides, de fines particules et d'autres objets.


Le contrôle de qualité d'Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd. est conforme aux exigences approuvées par l'industrie des produits pour portes en bois. Sa qualité sera strictement contrôlée à chaque étape de la production en termes de qualité du bois, de qualité de fabrication telle que le jointage et la peinture de façade de porte.

FAQ

1. quelle est la garantie de qualité?
Nous fournissons une garantie de 3 ans pour tous les microscopes, que vous ne verrez peut-être pas d'un autre fournisseur chinois.
Pendant la période de garantie, pour toute pièce défectueuse de qualité (dommage non humain), nous prendrons en charge les frais d'expédition et enverrons une nouvelle pièce pour réparation ou remplacement. Même après la période de garantie, nous ne facturerons que le coût matériel le plus bas pour résoudre le problème. Alors profitez de votre travail avec notre microscope, ne vous inquiétez pas!
2. Où puis-je voir plus de produits?
Vous êtes chaleureusement invités à visiter notre site Web principal www.optoedu.com. Plus de notre site Web sont répertoriés ici, où vous pouvez voir plus de vidéos, photos: www.cnoec.com 、 www.cnoec.com.cn 、 www.microscopemadeinchina.com
3. quel est le délai de livraison? Combien de temps allez-vous expédier les marchandises?
Habituellement, nous pouvons expédier sous 1 à 3 jours pour les marchandises en stock. Pour les autres marchandises nécessitant une production, il faudra 15 à 25 jours pour préparer les marchandises pour l'expédition, en fonction de la quantité de commande et des conditions de production. Bien sûr, nous espérons toujours expédier le plus rapidement possible, veuillez nous faire part de votre commande, afin que nous puissions vérifier le délai le plus court!

Avantages

1.3000+ instruments éducatifs pour l'école, le collège et l'université
2.1500+ produits de microscope créent votre plate-forme d'achat à guichet unique
3.200+ microscopes de vente chaude& Nouveaux modèles mis à jour chaque mois
Plus de 4,25 ans d'expérience professionnelle, nous connaissons le meilleur des microscopes!

À propos d'Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.

OPTO-EDU (Beijing) Co., Ltd. se spécialise dans l'exportation de produits optiques haut de gamme instruments et instruments éducatifs depuis 2005. Comme l'un des plus fournisseurs d'exportation de produits optiques et d'enseignement professionnels et dynamiques en Chine, nous nous concentrons dans ce domaine depuis plus de 16 ans. OPTO-EDU s'est engagé à établir une base de données complète des Optique& Instrument éducatif fabriqué en Chine, destiné à être réel Fournisseur unique pour microscope& articles éducatifs. À l'heure actuelle, nous ont plus de 5000 modèles et plus de 500 fabricants professionnels dans notre système de chaîne d'approvisionnement. Des produits d'entrée de gamme les plus élémentaires aux la plupart des solutions professionnelles, nous répondons aux différents besoins de divers clients en médecine, recherche scientifique, éducation, industrie, agriculture et diverses industries chaque jour. Le volume annuel des ventes d'OPTO-EDU a atteint plus de 5,0 millions de dollars américains, le tout pour exportation. Nous avons maintenant plus de 750 clients de plus de 110 pays et recevons 2000+ nouvelles demandes chaque année.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphoner/WhatsApp
E-mail
Nom de l'entreprise
Contenu

A11.1550 Biological Microscope

A11.1550 is the best value entry level biological microscope, especially appreciated when budget is limited. All models are equipped with an integrated X-Y mechanical stage are supplied with an Abbe N.A. 1.25 condenser. Optional WF16X, WF20X eyepiece enable utmost 2000X optical magnification. The built-in rechargeable batteries enable cordless operation.

Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd. Best A11.1550 Biological Microscope Supplier,25+ Year professional experience we know Microscopes the best!


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Website:

www.optoedu.com

Telephone:

+0086-10-88696020

Phone:

+0086-13911110627
Send your inquiry

WF10X/18mm Biological Microscope A11.1550 With Abbe Condenser N.A. 1.25 With Diaphragm

 

Introduction

A11.1550 is the best value entry level biological microscope, especially appreciated when budget is limited. All models are equipped with an integrated X-Y mechanical stage are supplied with an Abbe N.A. 1.25 condenser. Optional WF16X, WF20X eyepiece enable utmost 2000X optical magnification. The built-in rechargeable batteries enable cordless operation.

WF10X/18mm Biological Microscope A11.1550 With Finity Optical System 0

 

Specification

A11.1550 Biological Microscope
ModelA11.1550-BA11.1550-T
Optical SystemFinity Optical System
HeadSeidentopf Binocular Head, Inclined at 30º, 360º RotatableSeidentopf Trinocular Head, Inclined at 30º, 360º Rotatable
EyepieceWide Field Eyepiece WF10X/18mm
ObjectiveAchromatic Objectives 4X 10X 40Xs 100Xs(oil)
NosepieceQuadruple Nosepiece
CondenserAbbe Condenser N.A. 1.25 With Diaphragm, Filter
Focusing SystemCoaxial Coarse and Fine Adjustment, Fine Division 0.002mm, Coarse Stroke 36mm With Tension Adjustment
StageDouble Layer Mechanical Stage 142X135mm, Moving Range 75X50mm
Illumination6V/20W Halogm Lamp,Brightness Adjustable
AdapterN/AEyepiece Tube Adapter

 

A11.1550 Biological Microscope Optional Accessories
EyepieceWide Field Eyepiece WF16X/13mmA51.1503
Wide Field Eyepiece WF20X/11mmA51.1503
ObjectivePlan Achromatic CF Objectives 4X 10X 40Xs 100Xs (oil)A52.1510
NosepieceQuintuple NosepieceA54.1502-5A
Illumination3W LED Brightness Adjustable, Rechargeable, Without BatteriesA56.1503
CCD Adapter1.0xA55.1550-10
0.5xA55.1550-05

 

WF10X/18mm Biological Microscope A11.1550 With Finity Optical System 1

 

 

 

 

WF10X/18mm Biological Microscope A11.1550 With Finity Optical System 2

WF10X/18mm Biological Microscope A11.1550 With Finity Optical System 3

 

Application

Biological microscope is widely used to observe biological slices, biological cells, bacteria and living tissue culture, fluid precipitation observation and research, while observing other transparent or translucent objects and powder, fine particles and other objects.


The quality control of Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.  is in line with the requirements approved by the wooden door products industry. Its quality will be strictly inspected in every production step in terms of timber quality, workmanship quality such as jointing and door face painting.

FAQ

1.What is the quality warranty?
We supply 3 years warranty for all microscopes, which you may not see from other China supplier.
During warranty period, for any quality defect part (non-human damage), we will bear shipping cost and send new part for repair or replacement. Even after warranty period, we will only charge the lowest material cost to fix the problem. So enjoy your work with our microscope, no need to worry!
2.Where can I see more products?
You are warmly welcomed to visit our main website www.optoedu.com. More of our website are listed here, where you can see more videos, photos: www.cnoec.com 、www.cnoec.com.cn、 www.microscopemadeinchina.com
3.What is the lead time? How long will you ship the goods?
Usually we can ship within 1-3 days for goods in stock. For other goods need production, it will need 15-25 days to get goods ready for ship, depending on order quantity and production condition. Of course we always hope to ship as quick as possible, please let us know your order, so we can check the shortest lead time!

Advantages

1.3000+ Educational Instruments For School, College And University
2.1500+ Microscope products create your one-stop purchase platform
3.200+ Hot sale microscopes & Newest Models Updated Every Month
4.25+ Year professional experience we know Microscopes the best!

About Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.

OPTO-EDU (Beijing) Co., Ltd. specializes in the export of high-end optical instruments and educational instruments since 2005. As one of the most professional and dynamic optical and teaching products export suppliers in China, we have focused in this field for more than 16 Years. OPTO-EDU has been committed to establishing a complete database of Optical & Educational instrument made in China, aimed to be real One-Stop Supplier for microscope & educational items . At present, we have over 5000+ models and 500+ professional manufacturers in our supply chain system. From the most elementary entry-level products to the most professional solutions, we meet the different needs of various customers in medical, scientific research, education, industry, agriculture and various industries every day. OPTO-EDU annual sales volume reached 5.0+ Million US dollar, all for export. We have 750+ customers from 110+ countries now, and receiving 2000+ new inquiries every year.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry