A12.1303 Microscope de laboratoire, binoculaire

Tête binoculaire Seidentopf, inclinée à 30 °, distance interpupillaire 55 ~ 75 mm

Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd. Microscope de laboratoire de haute qualité A12.1303, vente en gros binoculaire-Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd., 3000 + instruments éducatifs pour l'école, le collège et l'université

Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd. Microscope de laboratoire Introto A12.1303, binoculaire Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd., le fabricant de microscopes le plus professionnel en Chine!


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Site Internet:

www.optoedu.com

Téléphone:

+0086-10-88696020

Téléphone:

+0086-13911110627









Microscope biologique A12.1303MVSBT
DirigerTête monoculaire, inclinée à 30 °o



Tête binoculaire Seidentopf, inclinée à 30 °, distance interpupillaire 55 ~ 75 mm


o
Tête trinoculaire Seidentopf, inclinée à 30 °, distance interpupillaire 50 ~ 75 mm, avec adaptateur d'oculaire numérique, réglable en hauteur



o
Tête d'observation double, inclinée à 30 ° / verticale
o


Tête d'observation double, inclinée à 45 °

o

OculaireWF10x
NosepieceNosepiece quadruple arrière
Objectif45 mm DIN achromatique 4x, 10x, 40x (S), 100x (O, S)
Stade de travailÉtape mécanique à double couche, taille 125 * 125mm, gamme mobile X-Y 50 * 40mm
CondenseurAbbe N.A.1.25, avec diaphragme à iris Dia.2-Dia.30mm,
FocalisationConçu en position basse, coaxial grossier& Mise au point fine, plage de mise au point grossière 25 mm, échelle de mise au point fine 0,002 mm, avec réglage de la tension, avec butée de sécurité supérieure
Source de lumièreLampe à LED
G.W.10 kg
Paquet2 ensembles / carton


Les tests nécessaires pour Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd. ont été menées. Il a été testé en ce qui concerne la teneur en formaldéhyde, la teneur en plomb, la stabilité structurelle, la charge statique, les couleurs et la texture.

FAQ

1. quel est le délai de livraison? Combien de temps allez-vous expédier les marchandises?
Habituellement, nous pouvons expédier sous 1 à 3 jours pour les marchandises en stock. Pour les autres marchandises nécessitant une production, il faudra 15 à 25 jours pour que les marchandises soient prêtes à être expédiées, en fonction de la quantité de commande et des conditions de production. Bien sûr, nous espérons toujours expédier le plus rapidement possible, veuillez nous faire part de votre commande, afin que nous puissions vérifier le délai le plus court!
2.Comment puis-je payer la commande?
Nous acceptons tous les modes de paiement: T / T, Paypal, West Union, MoneyGram, Alipay, LC, etc.
3. êtes-vous usine?
Oui nous sommes! Notre usine située à Chongqing, Ningbo, Pékin.
 Pendant ce temps, nous fournissons de nombreux autres microscopes& usines éducatives, ayant plus de 1500 microscopes& 5000+ instruments éducatifs, ce qui fait de nous l'un des meilleurs fournisseurs à guichet unique dans ce domaine,

Avantages

1.200+ microscopes de vente chaude& Nouveaux modèles mis à jour chaque mois
2.750+ clients du monde entier& continue de monter chaque jour
Microscope 3.150+& chaîne d'approvisionnement des fabricants d'accessoires en provenance de Chine
4.1500+ produits de microscope créent votre plate-forme d'achat à guichet unique

À propos d'Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.

OPTO-EDU (Beijing) Co., Ltd. se spécialise dans l'exportation de produits optiques haut de gamme instruments et instruments éducatifs depuis 2005. Comme l'un des plus fournisseurs d'exportation de produits optiques et d'enseignement professionnels et dynamiques en Chine, nous nous concentrons dans ce domaine depuis plus de 16 ans. OPTO-EDU s'est engagé à établir une base de données complète des Optique& Instrument éducatif fabriqué en Chine, destiné à être réel Fournisseur unique pour microscope& articles éducatifs. À l'heure actuelle, nous ont plus de 5000 modèles et plus de 500 fabricants professionnels dans notre système de chaîne d'approvisionnement. Des produits d'entrée de gamme les plus élémentaires aux la plupart des solutions professionnelles, nous répondons aux différents besoins de divers clients en médecine, recherche scientifique, éducation, industrie, agriculture et diverses industries chaque jour. Le volume annuel des ventes d'OPTO-EDU a atteint plus de 5,0 millions de dollars américains, le tout pour exportation. Nous avons maintenant plus de 750 clients de plus de 110 pays et recevons 2000+ nouvelles demandes chaque année.
Au fil des ans, des conceptions complexes qui pourraient ne pas être tentées par d'autres entreprises, Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd., ont été créées et vérifiées à l'aide de.

FAQ

1.Où puis-je voir plus de produits?
Vous êtes chaleureusement invités à visiter notre site Web principal www.optoedu.com. Plus de notre site Web sont répertoriés ici, où vous pouvez voir plus de vidéos, photos: www.cnoec.com 、 www.cnoec.com.cn 、 www.microscopemadeinchina.com
2. Quelle est la garantie de qualité?
Nous fournissons une garantie de 3 ans pour tous les microscopes, que vous ne verrez peut-être pas d'un autre fournisseur chinois.
Pendant la période de garantie, pour toute pièce défectueuse de qualité (dommage non humain), nous prendrons en charge les frais d'expédition et enverrons une nouvelle pièce pour réparation ou remplacement. Même après la période de garantie, nous ne facturerons que le coût matériel le plus bas pour résoudre le problème. Alors profitez de votre travail avec notre microscope, ne vous inquiétez pas!
3.Comment puis-je choisir un microscope adapté à mon travail?
Laissez-nous vous aider! Nous avons des professionnels& équipe de vente qualifiée qui peut vous aider à choisir& recommandez les modèles les plus adaptés à votre travail. Faites-nous simplement part de vos besoins, avec plus de détails, ce sera mieux. Nous ferons le travail choisi!

Avantages

1.3000+ instruments éducatifs pour l'école, le collège et l'université
2.750+ clients du monde entier& continue de monter chaque jour
Microscope 3.150+& chaîne d'approvisionnement des fabricants d'accessoires en provenance de Chine
4.1500+ produits de microscope créent votre plate-forme d'achat à guichet unique

À propos d'Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.

OPTO-EDU (Beijing) Co., Ltd. se spécialise dans l'exportation de produits optiques haut de gamme instruments et instruments éducatifs depuis 2005. Comme l'un des plus fournisseurs d'exportation de produits optiques et d'enseignement professionnels et dynamiques en Chine, nous nous concentrons dans ce domaine depuis plus de 16 ans. OPTO-EDU s'est engagé à établir une base de données complète des Optique& Instrument éducatif fabriqué en Chine, destiné à être réel Fournisseur unique pour microscope& articles éducatifs. À l'heure actuelle, nous ont plus de 5000 modèles et plus de 500 fabricants professionnels dans notre système de chaîne d'approvisionnement. Des produits d'entrée de gamme les plus élémentaires aux la plupart des solutions professionnelles, nous répondons aux différents besoins de divers clients en médecine, recherche scientifique, éducation, industrie, agriculture et diverses industries chaque jour. Le volume annuel des ventes d'OPTO-EDU a atteint plus de 5,0 millions de dollars américains, le tout pour exportation. Nous avons maintenant plus de 750 clients de plus de 110 pays et recevons 2000+ nouvelles demandes chaque année.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphoner/WhatsApp
E-mail
Nom de l'entreprise
Contenu

A12.1303 Laboratory Microscope, Binocular

Seidentopf Binocular Head, 30° Inclined, Interpupillary Distance 55~75mm

Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd. HighQuality A12.1303 Laboratory Microscope, Binocular Wholesale-Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.,3000+ Educational Instruments For School, College And University

Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd. Introto A12.1303 Laboratory Microscope, Binocular Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.,The Most Professional Microscope Manufacturer in China!


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Website:

www.optoedu.com

Telephone:

+0086-10-88696020

Phone:

+0086-13911110627
Send your inquiry









A12.1303 Biological MicroscopeMVSBT
HeadMonocular Head, 30° Inclinedo



Seidentopf Binocular Head, 30° Inclined, Interpupillary Distance 55~75mm


o
Seidentopf Trinocular Head, 30° Inclined, Interpupillary Distance 50~75mm, With Digital Eyepiece Adapter, Height Adjustable



o
Dual Observation Head, 30° Inclined / Vertical
o


Dual Observation Head, 45° Inclined

o

EyepieceWF10x
NosepieceBackward, Quadruple Nosepiece
Objective45mm DIN Achromatic 4x,10x,40x(S),100x(O,S)
Working StageDouble Layer Mechanical Stage, Size 125*125mm, Moving Range X-Y 50*40mm
CondenserAbbe N.A.1.25, With Dia.2-Dia.30mm Iris Diaphragm,
FocusingLow Position Designed, Coaxial Coarse & Fine Focusing, Coarse Focusing Range 25mm, Fine Focusing Scale 0.002mm, With Tension Adjustment, With Upper Safety Stop
Light SourceLED Lamp
G.W.10KG
Package2 Sets/Carton


The necessary tests for Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.  have been conducted. It has been tested with regard to formaldehyde content, lead content, structural stability, static loading, colors, and texture.

FAQ

1.What is the lead time? How long will you ship the goods?
Usually we can ship within 1-3 days for goods in stock. For other goods need production, it will need 15-25 days to get goods ready for ship, depending on order quantity and production condition. Of course we always hope to ship as quick as possible, please let us know your order, so we can check the shortest lead time!
2.How can I pay for order?
We accept all payment methods: T/T, Paypal, West Union, MoneyGram , Alipay , LC, etc.
3.Are you factory?
Yes, we are! Our factory located in Chongqing, Ningbo, Beijing.
 Meanwhile, we supply from many other microscope & educational factories, having 1500+ microscopes & 5000+ educational instruments, which makes us one of the Best One-Stop supplier in this field,

Advantages

1.200+ Hot sale microscopes & Newest Models Updated Every Month
2.750+ Customer from all over the world & keep rising every day
3.150+ Microscope & accessory manufacturers supply chain from China
4.1500+ Microscope products create your one-stop purchase platform

About Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.

OPTO-EDU (Beijing) Co., Ltd. specializes in the export of high-end optical instruments and educational instruments since 2005. As one of the most professional and dynamic optical and teaching products export suppliers in China, we have focused in this field for more than 16 Years. OPTO-EDU has been committed to establishing a complete database of Optical & Educational instrument made in China, aimed to be real One-Stop Supplier for microscope & educational items . At present, we have over 5000+ models and 500+ professional manufacturers in our supply chain system. From the most elementary entry-level products to the most professional solutions, we meet the different needs of various customers in medical, scientific research, education, industry, agriculture and various industries every day. OPTO-EDU annual sales volume reached 5.0+ Million US dollar, all for export. We have 750+ customers from 110+ countries now, and receiving 2000+ new inquiries every year.
Over the years, complex designs that might not be attempted by other firms, Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd. has been created and verified using .

FAQ

1.Where can I see more products?
You are warmly welcomed to visit our main website www.optoedu.com. More of our website are listed here, where you can see more videos, photos: www.cnoec.com 、www.cnoec.com.cn、 www.microscopemadeinchina.com
2.What is the quality warranty?
We supply 3 years warranty for all microscopes, which you may not see from other China supplier.
During warranty period, for any quality defect part (non-human damage), we will bear shipping cost and send new part for repair or replacement. Even after warranty period, we will only charge the lowest material cost to fix the problem. So enjoy your work with our microscope, no need to worry!
3.How can I choose suitable microscope for my work?
Let us help! We have professional & skilled sales team who can support you to choose & recommend the most suitable models for your work. Just let us know your requirement, with more details will be better. We will do the choose work!

Advantages

1.3000+ Educational Instruments For School, College And University
2.750+ Customer from all over the world & keep rising every day
3.150+ Microscope & accessory manufacturers supply chain from China
4.1500+ Microscope products create your one-stop purchase platform

About Opto-Edu (Beijing) Co., Ltd.

OPTO-EDU (Beijing) Co., Ltd. specializes in the export of high-end optical instruments and educational instruments since 2005. As one of the most professional and dynamic optical and teaching products export suppliers in China, we have focused in this field for more than 16 Years. OPTO-EDU has been committed to establishing a complete database of Optical & Educational instrument made in China, aimed to be real One-Stop Supplier for microscope & educational items . At present, we have over 5000+ models and 500+ professional manufacturers in our supply chain system. From the most elementary entry-level products to the most professional solutions, we meet the different needs of various customers in medical, scientific research, education, industry, agriculture and various industries every day. OPTO-EDU annual sales volume reached 5.0+ Million US dollar, all for export. We have 750+ customers from 110+ countries now, and receiving 2000+ new inquiries every year.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry